Présentation EEVA, la marque de stylos Made in Fenua

Première marque de stylos Made in Fenua, que l’on pourrait traduire par : « L’étoile qui s’élève la nuit à Tahiti»
Marque « déposée », elle est représentée par une étoile couleur Or à cinq branches rappelant les cinq archipels de la Polynésie française ouverte vers la droite en signe d’envol et sur laquelle s’intègre une plume qui dessine une frise typiquement Polynésienne pour rappeler le Fenua. En son centre, on retrouve « Eeva i Tahiti ».

Nos stylos sont fabriqués par nos soins, à la main sur un tour à bois dans notre atelier de Moorea. L’habillage d’un mécanisme de stylo par gainage de bois est un travail de patience et de précision. Ce gainage est réalisé dans des variétés d’essences rigoureusement sélectionnées parmi des bois uniquement régionaux. Chaque pièce est unique. Lors de la finition du stylo, aucune teinture n’est utilisée, préservant ainsi la couleur naturelle du bois. Seule une couche de cire gomme laque qui est un produit à base d’éléments naturels est appliquée après la finition.

Nous accordons une grande importance au choix des bois et à la qualité de la finition qui se veulent être durables dans le temps. Nous espérons que vous trouverez autant de plaisir à les utiliser, que nous à les créer. Chaque stylo en bois que vous verrez dans ce dossier est le résultat d’un mariage entre un mécanisme de haute qualité et un bois soigneusement sélectionné pour le plaisir des yeux.

Nos stylos sont garantis anti corrosion dans le cadre d’une utilisation normale.